Katon No Jutsu [Knj]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Katon No Jutsu [Knj]

Bienvenu sur le forum de [Knj] : Guilde du dragon ténébreux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire)

Aller en bas 
+18
-Kyne-
parachutiste
Hell caiser
Solevis
Cicine
The Otaku Flemmard
lafife
cein
Norrecix
Reset
fallen la leste
HardCofF
Necromantus
Lowina Kyvala
Wing Thunderbow
neofox
Faust
Kafûraï Of Darkness
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorn allunor

zorn allunor


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : DTC

LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire)   LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:28

Lut et totalement approuvé ( en retard bien-sur )
Revenir en haut Aller en bas
kurima

kurima


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Me Forge Dans Les Profondeurs Des Ténébres

LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire)   LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:29

Enfin une guild avec des off et le chef de la guild biensur qui est serieuse et delirante a la fois lu et aprouve a 100% lol! et j'aimerai qu'ont se fasse des sortie HM pour titre des fow, uw et pelin d'autre truk marrant en groupe pour remuer un peu la guild mais bn pas a moi de prendre ces decision c'est juste une ptite idee^^" voila voila sur ce bon jeu et bonne journee a tous tchousss!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hyorinmaru captain




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire)   LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:27

cest lu et approuvé les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reset

Reset


Messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma tanière...

LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire)   LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:24

--- HS ---

kurima a écrit:
...et j'aimerai qu'ont se fasse des sortie HM pour titre des fow, uw et pelin d'autre truk marrant en groupe pour remuer un peu la guild mais bn pas a moi de prendre ces decision c'est juste une ptite idee^^"...

Juste pour reprendre Kurima car celà m'a interpellé... Quand tu dis que ce n'est pas à toi de prendre ces décisions là, au contraire, c'est à nous tous de prendre ces décisions. Tu as le forum "Qui est sur l'ile des morts ?" afin de pouvoir donner RDV aux autres écailles de notre chère Guilde, libre à eux par la suite à te suivre ou non bien sur Wink
Voilà mais ne crois pas que nos sorties sont des choses organisées seulement par les hautes instances Razz Meme si c'est souvent le cas je dois l'avouer :/
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire)   LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RELGES DE KNJ (lecture et respect obligatoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katon No Jutsu [Knj] :: Forum du dragon :: La base du dragon-
Sauter vers: